Questions (pas si) bêtes !
Comment ne pas louper sa fondue savoyarde ?

Paul Bocuse aurait déclaré avant de nous quitter : “Si tu ne mélanges pas ta fondue en “8”, jeune Haut Savoyard, tu t’exposes à de grandes déconvenues…” Rien à voir avec Woom mais on tenait à vous en parler, même si la source est un peu bancale ;)

Faut-il être drôle pour profiter de Woom à 100% ?

C’est préférable ! Une étude interne très secrète (Woom 2018) a démontré qu’une navigation de plus de 12min sur le site woom.fr boostait la sécrétion de Dopamine. Il en résulte une sensation intense de bonheur et de bien-être comparable à la dégustation d’un financier à la rhubarbe légèrement trempé dans une crème anglaise maison à la vanille des îles. Cette étude (extrêmement sérieuse) démontre également, sur la base d’un échantillon témoin de 2642 Woomers, une propension à l’humour décuplée de +1200% en moyenne ;)

Où trouver une bonne blague avec des pingouins ?

Ici ! “C’est l’histoire d’un mec qui trouve un pingouin à {votre ville}...

Il ne sait pas quoi en faire et croise un flic qui lui dit :

“Vous devriez l'emmener au zoo”

“Bonne idée, se dit-il”

2 jours plus tard, le flic recroise le mec, toujours avec son pingouin…

“Qu’est-ce que vous foutez encore avec votre pingouin ?”

“Bah, j’ai suivi votre conseil : il a adoré le zoo, du coup là on va au ciné…”

On adore ! ;)

Pourquoi a-t-on les pieds froids sous la couette ?

Aucune idée ! Du coup nous lançons un appel à témoins ;)

Écrivez-nous à guillaume@woom.fr.

Pourquoi nos développeurs sont-ils exceptionnels ?

Le développeur (particulièrement en Ruby) est une espèce rare, qui se reproduit généralement au printemps… (Heuuu ?). Chez Woom, nous les dotons d’un panier de basket et d’un pistolet en plastique afin qu’ils puissent se dépenser ;) Animal nocturne, aucun bug ne lui résiste, toujours prêt à en découdre pour te satisfaire !

Bref, ils sont exceptionnels… c’est comme ça !

Que déclenche un achat dans les bureaux de Woom ?

En 1 an de carrière (!), Woom a développé toute une série de traditions. Les premiers achats étant l’aboutissement de nombreuses heures de travail de toute l’équipe, nous avons pris l’habitude de les célébrer au son de Bon Entendeurs et particulièrement la mix-tape “La nuit Bohringer”, 27min20s. !