Woom, Késako ?
Comment les expériences réservables sont-elles sélectionnées ?

Nos équipes (Laetitia & Gilles en tête) scannent la France à la recherche du meilleur du meilleur, de la crême de la crême (...) des expériences de loisirs à réserver ou offrir, à vivre en pleine nature, dans les airs, sur l’eau, quand il neige ou quand il pleut… Ajoutez à cela les Spa et les massages exotiques et relaxants.

Mais soyons sérieux un instant. Toutes les prestations ouvertes à la réservation sur Woom font l’objet d’un contrat, exigeant un encadrement et des conditions de sécurité irréprochables.

Comment le site fonctionne-t-il ?

C’est simple comme bonjour ! En te baladant sur woom.fr ou en “swipant” sur l’appli. mobile (iOS, Androïd), tu ne seras plus jamais à court d’idées (en tout cas on bosse dur pour ça !). Woom est déjà présent dans 9 villes majeures (La tienne n’y est pas ? Scandaleux ! Dépose une réclamation ici et nous ferons “tout ce qui est en notre pouvoir” pour débarquer chez toi dans les meilleurs délais!). Une fois sélectionnée la ville de ton coeur, tu trouveras toute une collection d’articles, de recommandations culturelles et d’expériences de loisirs à réserver ou à offrir à vos proches. Les sous-catégories “Enfants”, “Aventure”, “Bien-être”, “Culture” viennent à la rescousse des parents, des casse-cou, des stressés et des intellos (et les Woomers sont souvent les quatre à la fois !)

Comment les villes Woom sont-elles choisies ?

Woom est une petite entreprise créée à Clermont-Ferrand (un petit coin de paradis au pied des volcans… mais shut!) à la faveur d’un écosystème startup émergeant. Puis les Auvergnats ont consenti à accueillir les Rhônalpiens dans leur région ;) et l’expansion à Lyon et Grenoble est venue naturellement. De proche en proche, Woom s’est attaqué à d’autres villes bouillonnantes : Marseille, Nice, Toulouse, Bordeaux et même Toulon (notre meilleur ennemi rugbystique !). Si tu ne partages pas notre vision stratégique et que ta ville se meurt sans Woom, fais-nous signe ici !

Pourquoi s’inscrire à la Newsletter Woom de ma ville ?

Nos équipes (bon on est 7 mais “nos équipes” ça fait plus multinationale!) se décarcassent pour t’envoyer le meilleur de l’agenda culturel de ta ville chaque semaine. Je t’entends d’ici : “Il y a tellement de newsletters insupportables : enfin un mail qui égaye ma semaine avec des trucs utiles et intéressants à vivre ! Je m’en vais le crier sur les toits et convaincre mes 2634 amis virtuels facebook de s’inscrire.”

Merci à toi ! Non vraiment ça nous touche ;) Du coup, voici la marche à suivre : clique sur la ville souhaitée sur woom.fr et retrouve sur cette page la case newsletter ! ;)

Que signifie “Woom” ?

Woom signifie “Word-of-Mouth” : “bouche-à-oreille” en anglais (On a un peu joué avec les “o” pour la symétrie du logo et tu conviendras que l’acronyme anglais WOOM en jette plus que le français : BAO !). L’idée sous-jacente est simple et née dans les têtes d’une poignée d’Auvergnats qui voulaient tout à la fois vivre une belle aventure entrepreneuriale et travailler sur un concept qui leur ressemble. Woom vous propose un medley d’expériences culturelles et de loisirs, triés sur le volet, dans les villes où nous sommes implantés. Woom, c’est un peu la vie au Présent, avec son lot d’aventures et d’émotions ! Woom, c’est un site internet (woom.fr), une appli. mobile sur (iOS, Androïd) et une belle équipe pour faire tourner tout ça (contact : guillaume@woom.fr). (Et c’est aussi une agence de Team Building pour vos entreprises… mais shut !)